En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, les statistiques de suivi, etc.
Le dérochage chimique avant peinture : préparation d’une surface métallique non ferreuse à l’aide d’un produit acide. Le dérochage avant peinture se réalise souvent avec un produit à base d’acide phosphorique.
Préalablement à l’application de peinture, tous les supports sont traités mécaniquement ou chimiquement. C’est la première étape du processus appelée le dérochage.
C’est une technique de préparation à l’aide d’un abrasif projeté à haute pression.
C’est une technique de préparation automatisée par impact à l’aide de produits dégraissants.
Cette exigence s’applique à chaque étape, de l’étude du projet à la livraison, en passant par les traitements performants avec les techniques les plus modernes, sur l’une de nos deux chaines de production guidées par un process distinct.
Pour répondre au plus vite à vos attentes, nous proposons des solutions adaptées à la demande. Pour votre confort, nous avons décliné les délais de réalisation en 5 services, de 24H à 9 jours… Découvrez les services à la carte !
Toutes les pièces qui sortent de notre atelier ne se ressemblent pas… Nos équipes chargées de l’emballage le savent bien ; c’est pourquoi nous adaptons notre méthode de conditionnement en fonction du volume de chaque pièces, de la grande taille aux petits accessoires, vous garantissant une réception de qualité.
Copyright © STPI Epoxy 2020 – Mentions Légales – Politique de Confidentialité – Conception DG Promo
Traitement de surfaces -
Grenaillage -
Microbillage -
Metallisation -
Peinture industrielle -
Référencement oscp.fr